CETTE EDITION EST ANNULÉE. RENDEZ VOUS L’ANNÉE PROCHAINE !!!

Tous les ans AWM organise son « Campement du Printemps » le 1er weekend du mois de Mai. Une occasion de se retrouver entres passionnés d’histoire et d’échanger autour de nos passions communes. The Spring Camp, c’est de nombreuses activités comme des matches de Base Ball, balades en véhicules d’époques. Cette année, The Spring Camp sera basé à Saint André Goule d’Oie (85250) au cœur du bocage vendéen les 3, 4 & 5 mai 2019. Venez vous replonger dans cette époque des années 40, n’hésitez pas à venir en tenue d’époque, ambiance garantie !!!

Lien Google Maps

Au delà des activités habituelles du Spring Camp et du fait de la proximité du Cabaret La Belle Entrée, cette année sera dans l’esprit du Hollywood Canteen…

L’Hollywood Canteen est une cantine créé par Bette Davis et John Garfield, établie au 1451 Cahuenga Boulevard à Hollywood, entre le 3 octobre 1942 et le 22 novembre 1945, comme un club offrant à la fois du divertissement et de la nourriture aux militaires de retour de mission pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Bien que la majorité des visiteurs fût constituée de militaires américains, la Cantine était ouverte aux militaires des pays alliés ainsi qu’aux femmes de toutes les branches. Le seul ticket d’admission était l’uniforme et tout y était gratuit.

Au programme du Spring Camp 2019

    • Camp Américain reconstitué de la Seconde Guerre Mondiale.
    • Tenues d’époques, uniformes et équipements
    • Concentration de véhicules militaires anciens
    • Spectacle « Hollywood Canteen »
    • Marche de nuit
    • Circuit véhicules « Off Road »

Programmation détaillée

A VENIR…

Inscription : Inscriptions au campement ICI

Partagez nos aventures !


Comments are closed.