Le Spring Camp 2017 c’est déroulé sans encombre, mise à part une météo capricieuse le Dimanche, sur le site magnifique du Moulin à élise sur la commune du Poiré sur Vie. Deuxième édition d’un événement créée il y a un an. Nous nous étions dit à l’époque, pourquoi ne pas organiser un rendez-vous annuel en Vendée entre collectionneurs, histoire de débuter l’année en discutant de notre passion commune. L’idée c’est maintenant largement ouverte au public…

 

 

Un grand merci à la commune pour son accueil. Les services Culture, Communication, Police municipale, sans oublier les indispensables Services Techniques. Il ne manquait rien à la liste…

 

 

Le couverture médiatique de l’événement a été aussi au delà de nos espérances. AWM était présent sur le plateau de la Grande Emission le mercredi 26 avril. 45 minutes en compagnie d’Adèle Fugère, très intéressée par nos activités, surtout celle de reconstitution historique. Un trés bon moment de partage dans une ambiance trés sympathique. Là aussi une super équipe!!! Nous n’oublierons pas non plus les nombreux articles de Ouest France et le Courrier Vendéen. Nos nombreux « followers » ont aussi participé au succès de cette édition.

 

 

Un grand merci surtout aux participants, qui pour la plupart en sont a leurs deuxième édition du Spring Camp. Bienvenue aussi a tous ceux qui on choisis de nous rejoindre cette année, et aussi et surtout aux jeunes participantes et participants… Un grand plaisir d’accueillir de plus en plus de participantes au grands bonheur des soldats… Bienvenue à toutes et à tous.

 

 

La météo n’a malheureusement pas été au rendez vous… Le problème du Spring Camp. Comme sont nom l’indique, c’est le premier camp de l’année comme nous l’entendons souvent sous les tentes. Tous les reconstitueurs ont hâte de « sortir » après l’hiver.

 

 

Rendez vous au printemps prochain pour le Spring Camp 2018…

Partagez nos aventures !


Comments are closed.