Du 3 au 11 Juin 2017, AWM organise un événement d’envergure sur un aérodrome historique du département de la Manche, en plein cœur des sites de la bataille de Normandie. Autour d’un campement militaire US installé a proximité immédiate de la piste herbe, une dizaine d’avions de collections seront exposés à proximité immédiate du public. Des machines d’exceptions venues des quatre coins de l’hexagone. Il y aura aussi la possibilité de faire un baptême de l’air dans certains de ces avions historiques. Une manifestation unique en Normandie.

Le campement historique

Participez en tant qu’exposant au seul camp Allié reconstitué installé sur un Aérodrome historique de Normandie. A proximité immédiate de la piste en herbe ou seront exposés des avions de collections, du Piper au C47, le tout dans l’ambiance d’un terrain d’aviation de la Seconde Guerre Mondiale.

Billet donnant droit à l’occupation du Camp U.S., accès sanitaires, électricité, accès concerts, repas midi et soir. Prix par personne, non fractionnable, non remboursable sauf en cas d’annulation de l’Organisateur.

L’accès au public est gratuit.

Port du bracelet obligatoire en permanence.

Inscription (exposant) au campement historique : Cliquez-ici

Partagez nos aventures !


Comments are closed.